location de décoration de mariage à Nancy

Comment louer ?

Pour louer, c’est très simple !


1. Le devis

Par internet

Remplissez votre panier depuis le site internet et envoyez le nous en cliquant sur "Envoyer ce devis".

Au showroom

Vous souhaitez rencontrer notre décorateur ou simplement voir les produits ? Nous vous accueillons avec plaisir ! N'hésitez pas à nous appeler pour convenir d'un rendez-vous.


2. La vérification

Notre équipe vous envoie un DEVIS après vérification des stocks disponibles pour le jour J, afin de confirmer la location.


3. La validation par l'acompte

Envoyez votre devis daté, signé accompagné d’un acompte de 50% par chèque ou par virement, le contrat et les conditions générales de locations signés pour valider votre commande au siège social de Ambiance et Déco, 96 rue Roger Salengro,  54230 Neuves-Maisons
Vous pourrez toujours modifier cette commande jusqu'à 15 jours avant la date d'enlèvement.
Passé ce délai, la commande deviendra non modifiable.


4. La livraison ou le retrait

  • Si vous avez opté pour le retrait au dépôt, venez retirer la décoration chez Ambiance et Déco, 96 rue Roger Salengro, 54230 Neuves-Maisons, sur rendez-vous.
    A l’enlèvement, le solde de la commande ainsi qu’un chèque de caution (non encaissé) vous sera demandé.
  • Si vous avez demandé une livraison, nos équipes vous contacterons pour la programmer quelques jours avant votre événement.


5. La restitution des produits

Une fois votre événement terminé, retournez-nous les produits au même endroit, lavés et remballés.
Votre chèque de caution vous sera rendu après vérification du stock.
Si le nettoyage n'est pas réalisé, une retenue de 35 € sera facturé (hors textiles et selon la quantités des articles loué). En cas de perte ou de casse, les objets pourront vous être facturé, tout comme les emballages de protection s'ils sont manquants ou détériorés.

A bientôt !